papives a écrit :Quand j'ai dû traiter au sel, le veto m'avais fait mettre 7gr au Litre ou 7kg au M3 et deux fois sur les trois ça a été positif
Durant combien de temps ?
papives a écrit :Quand j'ai dû traiter au sel, le veto m'avais fait mettre 7gr au Litre ou 7kg au M3 et deux fois sur les trois ça a été positif
Effectivement, c'est pour cette raison que j'ai pris soin de mettre le mot maximum en rouge.herveus a écrit :15 g par litre pendant plusieurs jours, ma foi, vous y allez fort, 10 à 15mn c'est déjà un bon bain
Une semaine puis désalinisation sur trois ou quatre semaines à raison d'un changement d'eau de +/- 30% par semaine. Très important d'aller lentement pour la désalinisation car l'osmose des cellules qui se sont gorgées de sel durant une semaine ne peut pas gérer la différence de densité du liquide interne des cellules et la densité brusquement moindre du milieux extérieur et cela cause des dégâts irréversibles au niveau des organes.christine a écrit :papives a écrit :Quand j'ai dû traiter au sel, le veto m'avais fait mettre 7gr au Litre ou 7kg au M3 et deux fois sur les trois ça a été positif
Durant combien de temps ?