Hello , je cherchais à regarder un peu ce qui se raconte sur Nishi comme je le faisais de temps à autre même si mon activité sur le forum se limitait à cela depuis bien longtemps et j'ai appris qu'il n'existait plus et que beaucoup de membres se retrouvent ici (je ne suis pas à ma première migration )alors je me suis dit qu'il était peu être temps pour moi de redonner signe de vie pour ceux qui me connaissent ( en bien ou en mal mais on ne peut plaire à tout le monde ...)
Nous avons été fort occupés ces deux dernières années , déménagement dans le sud , autoconstruction de deux maisons , aussi le bassin n'était pas notre soucis principal loin de là . La passion n'est plus aussi forte qu'avant mais elle est toujours présente et l'an prochain surement , un nouveau bassin...
Avant cela nous terminerons les aménagements extérieurs de notre maison et profiterons enfin de notre si belle région d'adoption.
Il y a un bassin dont je me suis pris le temps de suivre les péripéties ces derniers mois ou années presque
![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
c'est celui d'Yves , je vois que plus fou et emmerdé que moi cela existe , cela me rassure ! J'irai le voir ce bassin ,vu que j'ai trouvé la maison alors que les murs n'étaient pas encore bâtis je la retrouverai. J' attend pour cela que les premiers habitants aient pris place dans leur luxueux bassin , ce sera cette année ou alors en 2015 /2016 mais on est plus à une année près !
Nous passons le bonjour à toutes et à tous , si vous passez dans le Gard ,nous vous accueillerons avec autant de plaisir que dans notre ancienne vie de nordiste.
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)