Un ex alsacien devenu Gardois.

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
alain

Message par alain »

Hello , je cherchais à regarder un peu ce qui se raconte sur Nishi comme je le faisais de temps à autre même si mon activité sur le forum se limitait à cela depuis bien longtemps et j'ai appris qu'il n'existait plus et que beaucoup de membres se retrouvent ici (je ne suis pas à ma première migration )alors je me suis dit qu'il était peu être temps pour moi de redonner signe de vie pour ceux qui me connaissent ( en bien ou en mal mais on ne peut plaire à tout le monde ...)
Nous avons été fort occupés ces deux dernières années , déménagement dans le sud , autoconstruction de deux maisons , aussi le bassin n'était pas notre soucis principal loin de là . La passion n'est plus aussi forte qu'avant mais elle est toujours présente et l'an prochain surement , un nouveau bassin...
Avant cela nous terminerons les aménagements extérieurs de notre maison et profiterons enfin de notre si belle région d'adoption.
Il y a un bassin dont je me suis pris le temps de suivre les péripéties ces derniers mois ou années presque [cheesy.gif] c'est celui d'Yves , je vois que plus fou et emmerdé que moi cela existe , cela me rassure ! J'irai le voir ce bassin ,vu que j'ai trouvé la maison alors que les murs n'étaient pas encore bâtis je la retrouverai. J' attend pour cela que les premiers habitants aient pris place dans leur luxueux bassin , ce sera cette année ou alors en 2015 /2016 mais on est plus à une année près !
Nous passons le bonjour à toutes et à tous , si vous passez dans le Gard ,nous vous accueillerons avec autant de plaisir que dans notre ancienne vie de nordiste. [wink.gif]

phikoi
Membre associatif

Message par phikoi »

bonjour Alain

mes amitiés à Valérie
.
.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....................... à suivre Image

sergio50

Re: Un ex alsacien devenu Gardois.

Message par sergio50 »

Image

houlala un revenant [cheesy.gif]

bien content tu te retrouvé ici Alain [number-one-45.gif]

ps : je me rappelle plus de toi sur ATB ou tu faisais fort [mdr.gif]

A+ [wink.gif] sergio
bassin 12 m3 + bassin à lotus de 3 m3 + petit cour d'eau
cubi filtre + 2 pompes masterpompe 4500l et 12000L +uv immergé 20w + pompe air hailea v60 +skimmer oase25
7 koi.
http://www.photo80ed.com/
Image

Lorenzo76
Membre associatif

Message par Lorenzo76 »

Bienvenu sur ce Forum alors [smiley.gif]
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Image
Membre FCKC

christine
Membre associatif

Message par christine »

Bienvenue Alain :text-welcomewave:
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Yannick
Membre associatif

Message par Yannick »

Bienvenu sur le forum Alain.
Bassin 28m3 en construction.

Ma pépinière de nénuphars, lotus & autres : http://nenupharsdumonde.fr
Retrouvez mes nénuphars aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/nenupharsdumonde

ZIK-KOÏ

Message par ZIK-KOÏ »

alain a écrit :Hello , beaucoup de membres se retrouvent ici (je ne suis pas à ma première migration )alors je me suis dit qu'il était peu être temps pour moi de redonner signe de vie pour ceux qui me connaissent ( en bien ou en mal mais on ne peut plaire à tout le monde ...)
Bienvenue Alain [smiley.gif] , je suis content de te retrouver, le passé reste au passé, il n'y a que le futur qui importe car nous faisons nos routes en gagnant des points de sagesse et de savoir à partager.
Là ou y a de l'eau... Y a des bulles...

Des Koïs partout, partout, partout...

christine
Membre associatif

Message par christine »

Dis donc Zik-Koi, tu fais concurrence à Mars à parler comme un livre !! [embarrassed.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 »

Salut Alain.......Content de lire......Ici...
Il est vrai que j'ai des photos de la préparation du coulage du plancher de ma maison du var grâce à toi alors que moi j'étais à 800km!!!.... [wink.gif]
Pas de soucis, tu passes quand tu veux et je me doute que tu retrouvera le chemin. Depuis ton dernier passage, il y a un peu de changement!!!... [cheesy.gif]
Les premiers habitants du bassin sont prévus cette année......
Plus fou plus fou, pas sur, tu n'est pas mal non plus!!!! :dance:
J'ai de mon coté suivi la construction de tes deux maisons: Un boulot de "ouf"!!!...Mais un beau boulot!.. :clap: :clap:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Jhen

Message par Jhen »

Salut Alain,

Content de te retrouver, j'ai aussi suivi ton périple avec la construction de tes deux maisons qui sont bien réussies [number-one-45.gif]
quand je passe dans le coin je viens te dire un coucou.

C'est moi l'alsacien de Dachstein. [wink.gif]

Répondre

Retourner vers « Présentations des membres »