Non non, pas de la triche!!!....Du système D......!!!!!
![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
...Et pi. ......Bon, vous savez!!!!

Les TJ qui ont été utilisés pendant 1 an et demi dans le cubi de filtration sont trop petits pour la dimension des compartiments du local, mais ils seront quand même stockés dans le dernier compartiment, celui des pompes tubes. Ils pourront être utilisés rapidement dans le cubi hôpital ou de quarantaine si cela était nécessaire.
Oui mais Yves, il m'avait semblé bon que les poissons continuent à emmagasiner des réserves pour les mois d'hiver où elles ne mangeront pas.Yves83 a écrit : ↑29 oct. 2017, 19:49 Je suis content pour toi, .....![]()
mais à ta place, je n'aurai pas nourrit tout de suite......![]()
Ne pas oublier que les carpes peuvent rester plusieurs mois sans manger........
Certains font une fixation sur la bouffe....Je ne me casse pas la tête comme ça.
Si je dois partir quelques jours, je ne stresse pas et je pars tranquillou...Un peu de diète ne leur fera pas de mal....
Quand je pars plus longtemps, j'ai un copain qui passe de temps en temps leur donner une dose de bouffe.
De toute façon, tu prends beaucoup moins de risque à ne pas nourrir que d'en donner un poil de trop!!!!...![]()
Oui, c'est mieux si ils sont bien nourris avant l'hiver, mais une des règles de base en cas de nitrites c'est: