Alors là, 10m c'est beaucoup plus.......Pour une fois que le "bidule" est mieux que ce qui est annoncé dans la Pub...Faut le dire!!!!
![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
Nuit noire....Environ 10m pour le pont: Pas mal ....

Nuit noire...Environ 18m au bout du bassin: Toujours pas mal non?????

Avec quelques lampes 7W autour du bassin: 5 points lumineux....

Voila ce que donnent les petites caméras à 27 €......
Maintenant la détection, c'est vrai que pour l'instant c'est trop sensible...Mais il va falloir que je fasse des essais et quand j'aurai tout....Je n'ai pas encore reçu la caméra motorisée...Je verra avec Sébastien pour "affiner" les zones de détection...
Par contre c'est très facile de programmer ..... Marche ou arrêt: une case à cocher....Des périodes: Heure par heure, meme selon les jours de la semaine..Simplement tout pareil...des cases à cocher ....Ou pas!.....

Reste un peu de mise au point, mais il faut aussi relativiser, le prix est aussi un facteur des possibilités de la bête!!.....
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
J'ai surtout mis ces petites cameras pour la surveillance de mon bassin à distance, voir si rien d'anormal pendant que je ne suis pas là.......500 mètres ou 10000km, meme résultat...Je surveille!!!...
![cool [cool.gif]](./images/smilies/cool.gif)
La motorisée sera plus dédiée à la surveillance de la maison...Donc j'attends de l'avoir avant de dire ce que j'en pense....